Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 avril 2012

Défi 13 Pastel

Le thème de ce mois-ci c'était couleur pastel, et comme ma soeur a fêté son anni (n'est ce pas grande soeur, si tu passes par là) j'ai voulu lui faire un cadeau home-made et depuis longtemps je lorgnais sur les besace de la féeniasse donc c'était l'occasion , j'ai tout regroupé (cadeau, défi 13, et tuto féeniasse)

voici ma besace

GEDC2529 GEDC2525 GEDC2527 GEDC2524 

Tissu Liberty (je me rappelle plus du nom si quelqu'un s'en souvient) de chez Motif personnel, tissu intérieur lin du mag d'à côté, tuto la Féeniasse rien à dire j'ai suivi le pas à pas et tout tombe super, juste une modif, j'ai fait un pli au niveau des attaches de la bandoulière et comme je n'ai pas trouvé les attaches boucles en cuir, j'ai mis des boutons aimant

Trés facile à coudre donc je pense en refaire une très vite mais celle-ci pour moi

bon début de week end et pour voir les autres D13 c'est ici

Publicité
Commentaires
N
Merci, vas y lance toi, elle est facile à faire.
C
Très jolie besace, tu viens de me donner envie d'en faire une :)
N
Merci
T
Trop jolie !<br /> <br /> Les tissus sont bien coordonnés, le modèle est adorable ! Elle a bien de la chance !
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité