Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
29 décembre 2012

Ahhhhhhhh non pas ellllllllllllllllleeeeeeeeeee : la cape

 une demande de ma soeur pour sa fille : une cape

elle a acheté le tissu : une superbe laine bouillie et de la doublure marron (on a les mêmes gouts avec ma soeur car j'acheté 2 m de la même laine bouillie qui était soldé quelle jour plus tard sans le savoir que ma soeur avait déjà acheté ce tissu)  

et elle m'a laissé champ libre,

je n'attendais que cela pour tester le patron de "Vanessa Pouzet Ah non pas elle" elles sont trop belles les capes sur son site 

GEDC2999 GEDC2998

capuche amovible

 GEDC2995

col petite fille sage mais pas que

GEDC2991 

 GEDC2986

 

aucune difficulté et très rapide à faire le plus long c'est coudre les pressions pour le passage des bras (j'aime pas les coutures à la main vive la machine) 

sur ma lancée, ma maman m'en a demandé d'en réaliser une seconde pour mon autre nièce (photo dans un prochain post)

j'ai pas de photo des miss arrivé toutes les 2 le soir du réveillon encapées mais j'en veux bien une (message aux mamans si elles passent par là)

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité