Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 janvier 2013

cadeau home-made suite

j'ai offert ces 2 coussins à mes parents à noël,

j'avais vu l'idée sur un blog (dsl je ne sais plus lequel) et tout de suite j'ai eu envie d'en réaliser pour mes parents, avec en fond un teckel à poil long comme leur petit chien

  IMAG0243  IMAG0241  IMAG0240  IMAG0242

 

J'adore l'idée de pouvoir associer les 2 coussins pour découvrir la silhouette entière du chien

après au choix de les associer ou non pas de dispute chacun le sien

tissu support velours rouge pour aller dans l'ambiance de leur salon, tissu noir toucher peau de pêche que j'ai thermocollé, coussin déhoussable plus pratique pour l'entretien

désolé pour les photos bofs

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité