Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
14 avril 2012

Ma petite dernière

Non non pas de petit 4e en route,(3 c'est déjà bien surtout quand ils sont en mode superchiant) mais juste une petite dernière arrivée dans la famille.

Cela faisait longtemps que j'en révais, je cherchais, j'en loupais, j'en trouvais mais hors budget et là cette semaine je l'ai trouvée, elle est toute simple, pas réglable comme les vrais des pro mais pour débuter elle me sied parfaitement et comme toute les couturières qui en ont une je l'ai baptisée

 voici LILOU mon mannequin

GEDC2609 GEDC2610  

elle est pas belle ma Lilou ? elle est très propre sur elle, c'est sur là elle est un peu nue là mais très vite dans un prochain post elle sera habillée par ma dernière créa et pour changer cette créa sera pour moi

bon samedi et à+ 

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité