Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
26 décembre 2012

Sac réversible et berlingot

 post super en retard (cadeau offert en octobre)

Pour l'anniversaire de Coco :

 

je lui ai fait un sac besace réversible, un coté en simili cuir rouge irisé et l'autre côté en tissu "I love London", une petite poche fermé par une fermeture éclair

IMAG0090 IMAG0092 IMAG0091 IMAG0087

tuto du sac besace trouvé ici

 

 

et pour aller avec le sac un petit porte-monnaie berlingot avec les même tissus associé

IMAG0083IMAG0081IMAG0080

tuto du berlingot ici

 

j'avais déjà testé cette version de sac en tissu fleuri pour cet été et pour cet hiver j'ai fait un modèle similaire en simili cuir rouge faudra que je vous les montre

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité