Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
7 mars 2012

Sac

Vu dans un mag, un sac en fausse fourrure, et comme j'en avais en stock , hop je m'y suis mise 

donc voici ma version fausse fourrure dans les tons marrons

sac en simili cuir et fausse fourrure avec tissu liberty pour l'intérieur et popeline verte pour les 2 pochettes intérieures ouvertes et poches zippée , boutons aimant pour fermer le sac, sangle  

IMAG0334 IMAG0335 IMAG0341 IMAG0364 IMAG0365

Tissus : le simili cuir, la fausse fourrure, la popeline verte, les boutons, la sangle, les accroches viennent du mag d'à côté ,le liberty de chez motif personnel

 

voilà 

a+

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité