Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
20 novembre 2011

Pochon à baskets

Les vacances sont déjà passées depuis bien longtemps, mais on a pu profiter ensemble de quelques jours, salle de jeux et cinéma au programme et moi j'ai profiter du pont pour coudre :

les sacs à chaussures de sport pour l'école de mes 2 derniers, depuis la rentrée ils n'avaient pas de chaussures de sport mauvaise mère que je suis mais comme ils vont en baskets à l'école, je ne m'en souciais guère mais en allant acheter des chaussons à ma marmaille j'en ai profiter pour leur prendre des baskets pour l'école vu qu'ils vont bientôt passer aux chaussures d'hiver et ainsi cela me donnait l'occaz pour moi de leur coudre chacun leurs pochons, 

petit tour dans le magasin du coin et je suis tombé sur les 2 tissus qui j'en était sur leur plairait et ferait même des envieux dans leurs copains, 

et hop voila 4 x2 coutures plus tard , 2 petits pochons avec lien et stoppeur 

 GEDC2119GEDC2117GEDC2113GEDC2116

 

les loupiots sont ravis , moi aussi 

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité