Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 avril 2012

WE jardinage

malgré la baisse de température, le soleil était toujours présent, le vent un peu frais impeccable pour jardiner qu'il fasse pas trop chaud,et comme MR avait bossé pour moi cette semaine il fallait finaliser ce que je lui avait demandé depuis maintenant 2 bon mois, voila ce soir c'est chose faite, un grand MERCI à MR pour tout ce travail

voici les bêtes : Mr et Mme Carrés potagers et leur minis 

IMAG0411 IMAG0409

les carrés ont été construit par MR, avec du bois et quelques vis, après avoir baché tout le terrain, on a enfoncé les pieux des carrés et rebaché les carrés puis rempli de terre et de terreau, entre les carrés ont a mis des dalles pour la circulation, puis au futur les baches vertes seront recouvertes de copaux de bois. 

maintenant à moi de bosser pour les plantations

pour Mr Carré Potagers : des tomates , des tomates cerises, des radis, un pied de courgette

Pour Mme Carré Potager, un pied de melon, des tomates poivron jaune, un pied d'aubergine, et leur mini sera pour la ciboulette, un peu de persil, du thym citronné , des aromates, avec tout cela à nous la bonne ratatouille cet été, miam miam

j'ai aussi planté des fraisiers dans des pots mis sur la terrasse

très bonne journée,

voici la photo d'un moment de la journée

 je leur ai collé des poissons dans le dos sans qu'ils s'en apercoivent trop facile quand ils regardent la télé, ils rigolaient de s'être fait avoir et après trop content de nous les re-coller dans le dos 

IMAG0406 IMAG0407 

 

voila à +

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité