Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mars 2012

Défi 13 : copier

"C'est pas bien de copier" : qui n'a jamais entendu cette phrase à l'école, oui le copiage c'est mal sauf si c'est demandé pour le défi 13

alors moi j'ai copié le trendy châle de Mlle Sophie, depuis le temps que je le reluqais sur les blogs des autres 

donc quand je me suis aperçu bien longtemps après tout le monde que le tuto de ce châle était en ligne , et surtout qu'il n'avait pas l'air si compliqué que cela

 j'ai réquisitionner des aiguilles à my mother et hop je m'y suis mise 

il est vraiment très simple à réaliser , le seul souci rencontré mais du à ma faute d'avoir laissé trainer mon encours sur le canapé a été quand mes 2 derniers lurons ont trouvé que mes aiguilles feraient des supers épées, je vous dis pas le carnage impossible de m'y retrouvé mais ouf my mother bien aimé m'a sauvé en recupérant toutes les mailles

 

IMAG0395 IMAG0393

trendy châle en laine Beaugency Poivre de chez Phildar 

j'adore cette laine toute douce et vraiment très agréable à tricoter

 

pour les autres copiages c'est ici

 

a+

Publicité
Commentaires
C
merci!! ;-)
N
Merci les filles de vos commentaires<br /> <br /> <br /> <br /> @ccil : pour la quantité de laine j'ai utilisé 3 pelotes mais à le porter c'est un peu juste 4 aurait été mieux, mais je l'adore quand même et il est super doux et chaud, un bonheur pour l'hiver
C
il est superbe ton châle!!! c'est exactement celui que je voudrais pour le printemps!!!!<br /> <br /> quelle quantité de laine as tu utilisé??
I
Il a l'air vraiment doux! La couleur aussi est belle, bravo!
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité