Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
21 octobre 2011

Vacances et Téléphone

Vendredi soir : dernier jour de la semaine et début des vacances scolaires, les enfants sont contents, moi j'aurais aimé avoir aussi des vacances, j'ai juste mon lundi 31 je m'en contenterais ,

je vais essayer d'être productive pendant les jours ou les enfants seronts en garde chez papi et mamie afin de pouvoir vous montrer plein de jolis choses.

Là voici un prototype de téléphone à refaire en rectifiant l'erreur du fil du téléphone qui n'est pas placé au bon endroit.

GEDC2061GEDC2065GEDC2062

Tissu du magasin du coin et tissu chiffres Mickaël Miller Motif personnel

Patron maison

JEU  : Places pour The salon Créations & Savoir-faire

A partir du 16 novembre et cela pendant 4 jours se triendra à Paris THE salon , le fameux salon "Créations & Savoir-Faire,

pour les non-initiés c'est un salon sur les loisirs créatifs , regroupant tout plein de créateurs tous plus doué les uns que les autres donc si cela vous dit , vous pouvez tenter de gagner des places sur ce site que je viens de découvrir  L'encre violette 

 

Voilà je vous laisse , je vais nourrir mes ouailles affamées, le zhom ayant déserté du côté du stade.

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité