Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
11 décembre 2011

Perles à écraser et Jeu

Aujourd'hui c'était journée pyjama pour les enfants vu le temps pourri , on est resté bien au chaud et on a fait des ateliers créatif, playmaïs, peinture et perles à écraser,

j'avais vu sur ce blog il y a quelques temps des perles à écraser à passer au four et je trouvais le rendu super donc on a tenté cet après midi et cela donne celaIMAG1186IMAG1181

les enfants ont trouvé cela génial , donc je pense que l'on recommencera avec d'autres couleurs et d'autres supports

 

Jeu 15 métres de rubans à gagner : je joue car j'adore Motif personnel et tout leurs tissus et les poupées russes

http://www.motifpersonnel.com/mercerie/rubans-et-galons/

 

si vous voulez vous aussi participez en cliquant sur le lien ci-dessus

 

a+

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité