Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
18 octobre 2011

la rentrée en retard

Avec un brin de retard je vous montre aujourd'hui le cartable vintage réalisé pour mon numérobis qui a fait sa rentrée en CP, 

 IMAG1091IMAG1089IMAG1092IMAG1093IMAG1090

réalisé en simili bleu (magasin du coin) tissu intérieur écolier et tissu des poches pirates (Motif personnel) sangles faites en tissu (stock)

tuto de chez pöm 

2 posts en 2 jours d'intervalle waouh j'ai fait fort là !!

Ce soir je me suis essayé à la pate polymère, j'avais envie de faire des boutons, là c'est entrain de cuire donc je peux pas encore dire si c'est plutôt positif ou pas et plus de batterie dans l'appareil donc demain je vous montre le résultat.

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité