Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
19 octobre 2011

Bouton Fimo

Voilà comme je vous le disais hier soir j'ai fait des boutons en pate fimo , et bien bof pas trop contente du résultat , mais il est vrai qu'il me manquait des emporte pièces à la dimension des boutons, n'ayant rien trouvé pas beaucoup cherché non plus pour découper des petits ronds j'ai improviser, j'ai aussi fait des perles

je pense aussi qu'il a manqué un peu de cuisson car ils ne sont pas tout à fait dur 

GEDC2078GEDC2075GEDC2084GEDC2081GEDC2082GEDC2084

donc il faudra que je réessaye avec des emporte pièces

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité