Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 octobre 2012

Coussin peronnalisé

une commande pour mon frère et ma belle-soeur pour offrir à leurs amis,

commandé depuis x temps et comme d'hab j'ai tardé à m'y mettre comme si je n'arrivais à bosser que dans l'urgence (un peu dingue la fille), alors quand ils m'ont appelé le vendredi soir pour me demander si j'avais eu le temps de m'y mettre car ils allaient le lendemain voir le bébé, le programme de ma soirée était tout trouvé et voilà le résultat :

 

 IMAG0067 IMAG0065

IMAG0068  IMAG0066 IMAG0063

 

coussin personnalisé avec pose de passepoils , tissu du mag d'à côté

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité