Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 octobre 2012

Les trousses de la rentrée

Bon OK, j'ai un bon mois de retard mais je vous montre quand même les trousses faites pour mon petit dernier pour sa rentré au CP et celle pour mon ainé pour sa rentrée en 6e au collège

on commence par la trousse pour le petit dernier 

terminer la veille de la rentrée comme d'hab toujours à l'arrach'

 

IMAG0013 IMAG0012 (2)

IMAG0011 (2) IMAG0010 (2)

tissu du mag d'à coté "Cars" pour l'extérieur et "Spiderman" pour l'intérieur 

 

puis celle pour le collégien, pour ses cours d'arts plastiques,  

un côté pour les crayons et les pinceaux et un autre côté fourre-tout pour les tubes de peinture

le tissu extérieur type "london" 

IMAG0071 IMAG0075   IMAG0076

le tissu intérieur guitares de Mickael Miller de chez Motif Personnel

IMAG0073 IMAG0072 

 

avec ca ils sont parés pour bien travaillés.

Z'avez vu 2 posts en 2 jours c'est la fête, bon pour continuer sur ma lancé je vous en prépare un autre pour demain , bah oui même si je poste pas souvent je couds quand même et j'ai plein de trucs en retard à vous montrer

a+

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité