Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 mai 2012

Défi 13 pour moi ce sera sirop de banane-kiwi

Pour ce défi Sirop du mois de mai , je vous montre la robe alula tiré du fabuleux livre "Grains de couture" de grains de maïs le livre acheté depuis plusieurs mois et la robe est aussi fini depuis plus de deux mois mais comme c'était un cadeau, je ne pouvais vous le montrer tant que je ne l'avait pas offert et puis pour le défi 13 du mois de mai cela tombait impeccable 

 

DSCF0038

 Pour le patron, aucun soucis de montage, très bonne explication et cela tombe impeccable comme j'avais vu sur le site que cela taillait petit j'ai rallongé un peu au niveau de la longueur, par contre je l'ai fait en taille 2 ans et la puce ma nièce a qui je l'ai offert commence le 3 ans donc cela va passé pour cet été dixit la maman ma soeur (sinon la maman n'a qu'a me le dire et je pourrais faire une taille plus grande, vu la vitesse de réalisation de ce modèle cela ne me dérangera pas le moins du monde et cela sera avec joie, à moins qu'elle ne jette son dévolu sur un autre modèle du livre) j'ai aussi fait la goutte dans le dos et je trouve cela trop jolie, ainsi que les pattes décoratives qui amènent un petit cachet à la tenue

Voici les détails

le col avec la patte décorative en liberty

 DSCF0041 

le biais liberty

 DSCF0045

la goutte d'eau à l'arrière

 DSCF0043 

la patte décorative de devant 

DSCF0039

 

 Tissu popeline couleur banane-kiwi, liberty tatum prune de chez Motif personnel, boutons mercerie du centre (super petite mercerie avec une gérante super gentille)

 

Pour voir les autres sirop à la carte c'est ici

 

a +

PS désolé pour la qualité des photos, faut que je m'améliore de ce côtè là 

 

2ième PS : si la maman lit ce post, je veux bien une photo de la robe portée par la jolie demoiselle, biensur quand le temps chaud dédaignera se montrer 

Publicité
Commentaires
N
Merci Mary, je me suis fait la même pour moi, je montrerais cela dans un prochain post.
J
elle est magnifique cette robe tu assure ma fab!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> bisous
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité