Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
5 mars 2012

Tunique et ceinture

Grâce au mauvais temps de ce week end, j'ai pu bosser et terminer mes encours couture commencé mercredi, donc j'avais un chute de tissu en molleton , pas assez pour en faire un pull mais pour une tunique manche courte impeccable et j'ai trouvé sur le net ce tuto là  chez "Dis Bonjour à la dame" 

voici la tunique agrémenté de la ceinture tirée du livre de "Aime comme Marie

 IMAG0323 IMAG0326 IMAG0328 IMAG0332 

tissu coupon molleton gris du mag d'à côté et liberty tatum prune de chez Motif personnel

Dans ma commande de tissu , j'ai aussi commandé le livre d'Yvanne Soufflet l'auteur du Blog Grains de maïs, j'étais fan de son blog depuis mes débuts dans la couture et elle fait parti des auteurs qui m'ont donné l'envie de faire de la couture, son livre est une pure merveille et je pense que certains modèles vont passer direct en first position de ma to-list.

a+

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité