Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
4 mars 2012

Dans la même collection

je continue sur l'aménagement de notre pièce d'entrée, avec les jours froids de début février, on revu tout les pertes de chaleur, recalfreutrage de la porte d'entrée et mise en place d'un rideau (raccord le rideau raccord avec les coussins post précédent) et comme la vendeuse n'avait plus assez de tissu j'ai du faire un raccord oui encore un raccord donc pour cela j'ai mis un double galon pour cacher la misère de la couture et en plus il est raccord encore avec la couleur de la tapisserie : impeccable 

IMAG0295 IMAG0294 IMAG0357

puis ensuite un encours (il manque le galon gris pour cacher les agraphes) , j'ai recouvert du même tissu une chaise que mes parents m'ont donné, on adore les vieilles choses , chaises, armoires, meubles , à venir bientôt de chez mes parents : une armoire 

IMAG0257 IMAG0258 IMAG0259 IMAG0296 IMAG0298 IMAG0297

 

voilà pour la pièce, il faudra aussi que je vous montre nos pots de fleurs raccord niveau couleur trouver chez Edouard

a+

Publicité
Commentaires
N
Merci
J
et dis donc chapeau la chaise tu as fait ça en pro elle est magnifique et j'aime bcp les rideaux aussi!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité