Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
1 mars 2012

Cadeaux de noël 2011

je ne vous avais pas encore montré ce que j'avais fait comme cadeau home-made pour noël (mais il n'est jamais trop tard) :

2 guitares pour les plus jeunes des neveux et nièces et des téléphones pour mes nièces

GEDC2386 (2)  GEDC2394 GEDC2398 GEDC2391  GEDC2399 

le tuto de la guitare vient de

des mitaines pour ma belle-soeur (oui je sais encore et toujours des mitaines et vous avez pas fini d'en voir car j'ai encore deux encours sur mes aiguilles)

GEDC2404

 

bon je vous laisse

a+

 

PS : à ceux qui passe par là, n'hésitez pas à me laisser un commentaire, cela fait toujours plaisir

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité