Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
13 décembre 2011

Le 13, le premier

Voilà c'est mon premier et j'espère pas le dernier

Késako ?? de quoi elle nous parle là ?

déjà en novembre j'avais voulu participer mais comme d'hab j'étais encore à la ramasse niveau temps , bon j'avoue là je voulais présenter mon châle mais il est encore sur les aiguilles donc ce sera pour un autre post, aujourd'hui je vous présente pour mon premier défi 13 cette ensemble snood et mitaines faite en tissu et en fausse fourrure

IMAG1197

IMAG1199

pour voir les autres sublimes réalisations défi 13 on clique ici

 

et puis Nathan a voulu recommencer les perles à écraser en version deux couleurs 

IMAG1202 IMAG1201

bon sur ce je retourne à mon châle si je veux vous le montrer un jour faut bien que je le termine

a+

 

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité