Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
6 décembre 2011

Avent avec un peu de retard

Coucou me revoilou, 

pour vous présenter mon calendrier de l'avent , bon je suis un peu en retard pour vous le faire voir mais il était fini en temps et en heure pour le jour J

IMAG1140IMAG1146IMAG1165

J'ai trouvé le gabarit sur le site Lait Fraise Mag, c'est ici , j'ai juste imprimé le premier et après j'ai décalqué sur des feuilles de scrap. atelier découpe et collage pendant quelles heures

dans les maisonnettes, point de chocolat vu que leur mamie leur à offert un calendrier de l'avent tout chocolat donc moi c'est tout autre, j'y ai mis des petits jouets ou des petits papiers ex. :bon pour 1/2h de DS, bon pour un atelier cuisine, bon pour un atelier créatif, bon pour une coupe chez le coiffeur là je suis pas sur qu'ils apprécient tous mais ils en ont bien besoin ,bon pour une séance de cinéma

 

les enfants sont ravis moi aussi

a+

Publicité
Commentaires
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité