Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Natgabilan
Natgabilan
Albums Photos
Derniers commentaires
Archives
8 décembre 2010

Passions

Ma passion ou mes passions, je suis passionnée de loisirs créatifs, j'adore bricoler, j'ai déjà tester pas mal de choses, comme la peinture sur soie, la mosaïque, la peinture, le scrapbooking biensûr, et la dernière en date est la couture .

J'ai commencé par bricoler de la feutrine, puis pour le marché de noël de l'école des gars (ah oui petite parenthèse je suis maman de 3 garçons, non non ce n'est pas trop dure, ni une synécure) j'ai confectionné des bonnets de père noël et là je me suis prise au jeu de la MAC, donc après avoir utilisé longtemps celle ce ma maman adorée chérie que je remercie au passage, mon gentil homme m'en a offert une à mon anniversaire (bon je lui avais soufflé ce que je voulais) donc depuis je couds.

C'est l'heure du gouter donc je vous laisse et quand je reviens je vous présente en photos ce que j'ai déjà fait en loisirs créatifs.

a+

Publicité
Commentaires
Y
Bonne chance pour votre blog et bienvenue au club!<br /> Vive la couture!
Natgabilan
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 2 911
Newsletter
Publicité